3 juillet 2013

It's alive

Comme la mauvaise herbe, ce blog ne cesse de revenir à la vie. Il est un peu tel un chevalier du zodiaque, toujours à terre en train de mordre la poussière, mais avec juste ce qu'il faut comme étincelle de vie pour ne pas sombrer.


Ce blog est mort ! Vive ce blog !


C'est donc reparti pour une nouvelle aventure avec mon maître mot : l'interaction avec mes lecteurs ( si, il doit m'en rester quelques-uns)

Et pour varier les plaisirs et la rigolade, je ne reviens pas avec un concept, mais avec 3.

Eh oui, c'est le début des soldes même pour les blogs, 3 pour le prix  d'1

Je vais vous les présenter sommairement :

- L'histoire improbable : via de petits sondages, je laisserais le choix aux lecteurs d'un personnage, d'un lieu et d'une action, qui serviront de base au prochain billet. Des propositions établies grâce à la méthode scientifique du "mot qui me tombe sous la main"

- Derrière l'image : une photo, une image, vous amuse ou vous intrigue. Envoyez-la-moi, et je raconterais la véritable histoire qui se cache derrière elle. En plus vous aurez le plaisir de vous voir citer en début de billet. (et ça, il faut le dire, ça n'a pas de prix)

- Le combat de plume : Deux personnalités entrant en joute épistolaire, se renvoyant à la face des phrases bien senties, telle une battle de rap ou d'improvisation, et dont vous déterminerez le vainqueur.


Et encore bien d'autres surprises.


Alors, si vous recherchez du sexe, de l'argent facile, pensez que vous êtes enceinte ou avez un cancer (si avec ça, je ne fais pas exploser les requêtes google), restez à l'écoute, ou plutôt à la lecture de ce blog.

Sinon, venez quand même y jeter un œil régulièrement, vous ne serez pas déçu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire